Détails sur le produit:
Conditions de paiement et expédition:
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de surface: | Ponçage simple et double de surfaces | strengh de Anti-recourbement: | ≥16MPa | Application: | revêtement de mur | couleur: | Couleur Divers | Largeur: | 190/200mm | Type: | Panneaux de ciment de fibre | Surligner: | fibre cement weatherboard cladding,fiber cement siding board |
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Description de produit
Le panneau de voie de garage en bois de grain de Sinoma adopte le sable de haute qualité de quartz, le silicate, la fibre naturelle, et un grand choix de minerai choisi. Avec la haute température et la haute pression. Le produit n'ont aucuns radioactivité et élément néfaste. Appartient au nouveau, vert et environnemental matériel. La surface avec le grain en bois de cèdre naturel typique, aspect est naturelle et belle. Peut également empêcher l'attaque des animaux de fourmi blanche et de dents de scie. Le panneau de voie de garage en bois de grain a la caractéristique de la longévité, de la flexibilité et de la créativité, plus stable et durable que les produits en bois. En raison des propriétés plus peu coûteuses et excellentes, il est accepté par les clients étrangers et domestiques, aussi le meilleur choix de toutes sortes de construction. Quand choisissez le matériel de revêtement, nous recommandons la peinture à base d'eau environnementale. Par exemple : revêtement acrylique pur à base d'eau et ainsi de suite.
Recommandez l'application :
Le mur extérieur de la villa, appartement, immeuble de bureaux, atelier, instruisent et ainsi de suite
Vieille rénovation de bâtiment, décoration intérieure
1. Poids léger, tremblement de terre-résistant structurel
2. Isolation thermique
3. Ignifugez pendant 4 heures, l'incombustibility class-A1
4. Force de haute résistance et anti-se pliante davantage que 12MPA
5. Effet bon de décoration, fonction vivante confortable
6. Vert, matériel d'environnement
7. Construction rapide et simple, rendement élevé, plus peu coûteux
Épaisseur : 6-12mm
Largeur : 150,200,1200mm
Longueur : 2400,3000mm
Teneur en eau : ≤30%
Taux de gonflement : ≤0,25%
force de Anti-recourbement : ≥12MPA
Étanchéité de l'eau : le verso laisse montrer la marque d'eau mais ne pas chuter après 24 heures
Résistance de congélation : Elle ne montre pas la coupure et la couche après le gel de 25 fois dégelant
Résistance à l'impact : sans fente continue après choc
Incombustibility : Class-A1
Installation
Le revêtement de ciment de fibre est un produit très lourd et exige de deux personnes de porter les feuilles non coupées. Le revêtement mince de ciment de fibre est fragile avant installation et doit être manipulé soigneusement ; c'est à ébrèchement et à rupture enclins s'incorrectement manipulé.
Une fois que le produit lui est coupé peut encore exiger de deux personnes d'installer – une pour juger la feuille affleurante contre le studwork et l'autre pour clouer le produit en place.
Le revêtement de ciment de fibre de coupe couvrant exige habituellement une scie mécanisée ou des cisaillements et les feuilles de main en métal peuvent être coupés pour classer de trois manières :
Une certaine précaution doit être exercée pour aérer correctement des secteurs où le ciment (FCS) de dégrossissage de fibre est coupé ; l'exposition à long terme à la poussière de silice produite pendant la procédure d'installation peut causer la silicose.
Le revêtement de ciment de fibre peut être peint avant ou après l'installation. (Pour des domaines d'exposition, la peinture imperméable doit être employée.) Une fois que le produit est fixé les joints sont habituellement couverts de lattes de bois de construction et la surface entière de mur est peinte.
Longévité
Les produits externes de revêtement exigent l'entretien très petit une fois installés et peints. Produits plus épais/plus denses de ciment de fibre ont l'excellente résistance à l'impact mais les produits moins denses de diluant doivent être protégés contre l'impact. Comparé à la voie de garage en bois, le ciment de fibre n'est pas susceptible des termites ou de la putréfaction. [2]
Voie de garage de ciment de fibre utilisant les matériaux de conseil bas qui ont été classifiés, par les laboratoires accrédités, comme catégorie A selon en 12467 des BS : feuilles à plat 2004 de Fibre-ciment - les méthodes de spécifications produit et d'essai sont des voies de garage qui sont prévues pour des applications où elles peuvent être sujettes à la chaleur, à l'humidité élevée et au gel grave.
Résistance de feu
Le revêtement de ciment de fibre est un matériel non combustible qui est très utilisé dans des secteurs exposés au feu de haut buisson dans l'ensemble de l'Australie.
Tandis que la meilleure réaction pour mettre le feu à des classifications sont A1 (applications de construction) et A1Fl (applications de plancher) respectivement, qui signifient « non-combustible » selon en 13501-1 de norme européenne : 2007, comme classifié par un laboratoire annoncé en Europe, quelques panneaux de ciment de fibre viennent seulement avec la classification du feu d'A2 (combustibilité limitée) ou même abaissent des classifications, s'ils sont examinés du tout.
Sécurité
Comme mentionné précédemment, l'exposition à long terme à la poussière de silice produite en coupant la voie de garage de ciment de fibre pendant l'installation peut mener à la silicose et à d'autres affections pulmonaires parmi des travailleurs. [3] chercheurs à l'institut national pour la sécurité du travail et la santé (NIOSH) ont confirmé ces résultats, prouvant que plusieurs des particules de poussière de silice sont dans la fraction respirable, capable pénétrer les pièces les plus profondes du poumon. [4] essais en laboratoire exécutés en coupant la voie de garage de ciment de fibre dans une chambre d'isolement ont montré cela en reliant un vide régulier de magasin à une scie circulaire, expositions à la poussière de silice produite par la coupe peuvent être réduits de 80-90%.
Solutions de rechange
Les concurrents au revêtement de ciment de fibre incluent des produits faits à partir des produits composés de vinyle, de polychlorure de vinyle, en bois (tels que le masonite de hardboardand) et de la voie de garage en aluminium